FAQ Clients

Contenu Express se distingue des autres fournisseurs de contenu en évaluant l’originalité et le caractère unique de tout contenu mis en vente sur notre site.

Tous les articles sont automatiquement soumis à Copyscape, un service de détection de plagiat, pour nous permettre de mieux comprendre l’historique du contenu.

Tous les articles vendus sur Contenu Express sont uniques et non indexés.

Votre commande est directement envoyée par mail. De plus, nous vous mettons à disposition votre contenu sur votre espace client. Vous pouvez donc y avoir accès lorsque vous le souhaitez.

Oui, c’est possible. Vous achetez l’article ainsi que les droits d’auteur.

Vous pouvez inscrire votre propre nom en tant qu’auteur. L’article est vôtre propriété.

Tout d’abord, Contenu Express accepte uniquement des rédacteurs de qualité qui ont fait leurs preuves.

De plus, les enjeux du contenu original sont devenus primordiales. Nous avons une politique de « tolérance zéro » pour le plagiat. Tout contenu mis en vente sur Contenu Express est vérifié automatiquement par Copyscape, un outil de détection de plagiat, pour en vérifier l’originalité.

Par la suite, les articles uniques sont minutieusement révisés par notre équipe de rédaction pour en vérifier l’orthographe, la grammaire, le choix des mots, la lisibilité et la syntaxe. S’il y a des problèmes, l’article est rejeté et l’auteur en est avisé. Ce n’est qu’après avoir passé avec succès notre revue éditoriale diligente qu’un article sera affiché sur le marché du contenu de notre site Web ou soumis à l’auteur de la demande.

Contenu Express accueille de nouveaux rédacteurs de contenu SEO en permanence, mais nous rejetons rapidement ceux qui ne soumettent pas systématiquement des travaux de qualité. Nous exigeons que tous les rédacteurs de Contenu Express maîtrisent parfaitement le français. Ces mesures assurent la qualité des articles du site Web énumérés sur notre site.

Oui, lorsque vous achetez des articles sur Contenu Express, vous avez 15 jours pour demander un remboursement pour le contenu acheté. Nous examinons ces demandes au cas par cas. Veuillez lire attentivement les extraits de l’article pour vous assurer que les articles du site Web que vous considérez correspondent à vos besoins.

Cependant, si l’article a été publié sur quelconque plateforme, le remboursement ne sera pas applicable.

Pour assurer l’unicité des articles visibles sur notre site. L’extrait de contenu est l’une de nos mesures de sécurité les plus efficaces ; il protège l’intégrité du contenu original offert sur le site – et l’intégrité de vos achats potentiels de contenu sur notre site. Nous employons également d’autres mesures préventives pour nous assurer que le contenu est protégé contre les voleurs potentiels.

Oui.

Nous offrons deux manières d’en savoir plus sur les nouveaux contenus de Contenu Express : les notifications par email et notre section « ACHETER UN CONTENU« .

Notifications par email : Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter. Un email récapitulatif des nouveaux articles vous sera adressé lors de nouveautés mises en ligne.

Filtrer une catégorie : Rendez vous sur la page « ACHETEZ UN CONTENU » et cliquez sur Menu, à gauche de celle-ci. A partir de ce menu, vous pouvez filtrer par prix, le nombre de mots, la catégorie du contenu.

FAQ Rédacteurs

Nous analysons les articles aussi vite que possible, de manière général, ils sont examinés dans les 2 à 5 jours ouvrables. Il existe de nombreux facteurs qui influencent la rapidité avec laquelle un article est revu.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles Contenu Express rejettera un article. Voici quelques-unes des raisons les plus courantes :

  • Le résumé était trop court ou peu explicite – expliquez aux utilisateurs l’objectif de votre article, la problématique qu’il résout …
  • Auto promotion – Contenu Express ne permet pas l’autopromotion.
  • Grammaire ou faute d’orthographe – Contenu Express exige que le travail soit exempt de fautes d’orthographe ou de grammaire.

En utilisant Contenu Express, vous acceptez les Termes et Conditions du site. Le marketing et les services de Contenu Express rassemblent les clients et les rédacteurs sur une plateforme qui profite aux deux parties. Vous êtes gagnant parce que vous avez un endroit pour commercialiser votre travail. Le client est gagnant parce qu’il a une plateforme gratuite pour acheter du contenu de qualité, par thématique et en instantané. Le contournement du système de Contenu Express et l’affichage des coordonnées de nos clients est un motif de suspension de compte.

Si un client vous contacte en dehors de Contenu Express de quelque manière que ce soit en raison de votre travail avec Contenu Express, vous devez lui communiquer les Conditions générales et lui demander de travailler avec vous par le biais de Contenu Express.

Oui. Lorsque vous vendez un article sur Contenu Express, vous vendez tous les droits du contenu. Le client achète le droit de l’utiliser de la manière qu’il juge appropriée. En vendant sur notre site, vous êtes considéré en tant que « ghost writer ».

Vous êtes payé lorsque votre portefeuille atteint 50€ de vente. Nous prenons 15% HT du prix de votre produit pour améliorer la plateforme. Vous recevrez les paiements sur le compte PayPal que vous nous avez fourni lors de votre inscription.